Sujet : suite du 2ème voyage en roumanie
je suis ravie du travail fourni par l'équip de la clinique tours médicale.
je suis contente et heureuse de pouvoir enfin sourire, avoir une bouche saine.
je suis plus sereine, plus sûr de moi.
je me sens bien dans ma peau et dans mon corps.
enfin, tout s'est très passée, de l'arrivée à l'aéroport on est pris en charge, il y a une très bonne organisation, ils sont agréables, gentilles et toujours à l'écoute du patient, de plus le chirurgien de notre ville s'occupe de Aà Z de son patient, et toute l'équipe de le clinique est là pour nous orienter, nous ider dans les démarches, et nous proposer des sorties (excursion, soins des pieds & mains, massage, bowling....).
ils sont tourjours présent, et sont toujours prêt à nous rendre notre séjour au mieux, et de pouvoir voir d'autres villes, voir comment ils vivent ...en tout cas, ce 2ème voyage m'a apporté une assurance en moi que je n'avais pas avant, car je n'osais peu ou pas sourire, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne, car je suis satisfaite du résultat, et à tous les septiques, je vous signel, que tout est conforme, tout est propre, une hygiène à rien reprocher, une équipe sur qui coptr et opérationnel et professionnel.
je vous souhaite bonne réception de mon message sur le FORUM, et je vous rmercie encore pour tout, vots compétences, vos soins, et votre accompagnement jusu'à la fin, j'ai été ravie d'avoir fais partis de vos patient et je regrette vriment rien, car tout s'est bien déroulé, et surtout j'ai retouvé un SOURIRE, et je suis plus sûr d emoi, et je me sens beucoup mieux maintenant.
alors, foncez, n'hésitez-pas? car, le chirurgien est là de A à Z et un suivi après en France, donc, c'est rassurant, JE VOUS DIS ENCORE MERCI!!!
VOUS ÊTES UNE EQUIPE FORMIDABLE .......