Sujet : Fin du 2e voyage à Pitesti
Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe d'accueil de la clinique pour toutes ses attentions avant et pendant ce séjour.
Et un merci tout particulier à Adrian et Claudia pour leur professionnalisme, sérieux , patience et minutie dans les soins effectués et la pose des couronnes sur les implants.
Les 10 jours passés à Pitesti m'ont permis de visiter les Musées de cette ville, de tester les terrasses des cafés du centre ville, (un peu trop souvent et longtemps car il n'y a pas grand chose d'autre à faire). Fort heureusement, j'ai pu m'échapper deux fois avec Catalin qui m'a fait découvrir un autre visage de la Roumanie par les visites du chateau de Bran, et les très jolies villes de Brasov et Sibiu.
L'hotel Magic est très bien situé pour ce 2e séjour car en centre ville. L'accueil et les services y sont très bons, et les relations avec tout le personnel très chaleureuses.
Si l'on part seul pour ce 2e séjour, il est sans doute préférable de faire 2 voyages plutôt que de rester 10 jours sur place.
Merci encore à toute l'équipe de MTC.