1

(12 réponses, dans Le coin des témoignages)

bonjour à tout le monde, est ce que quelqu'un  qui a déja effectué des soins auprés de médical tours company pourrait éventuellement me communiquer ses coordonnées tph  non pas pour l 'embêter mais simplement pur lui demander quelques renseignements concernant les soins qu'il a effectué. (je sais que cela n'est pas évident, je l'en remercie par avance)
Ce n'est pas trés simple de converser par mail interposé .....  En vous remerciant par avance et en espérant que quelqu'un veuille me répondre.
Salutations à tout le monde
PS :  merci d'alimenter le site au fur et à mesure,  je ne suis pas encore décidé à franchir le pas,  si je pouvais prendre directement contact avec quelqu'un cela m'aiderait énormément.

Bonjour à tous,  je connais le site depuis peu et  les appréciations qui sont données semblent rassurer. J'envisage  également d'effectuer des soins auprés de ce centre qui me semble rassurant, je n'ai pas encore pris ma décision. si quelqu'un veux bien me laisser ses coordonnées mail  pour que je puisse par la suite prendre contact par tph interposé cela serait sympa.
Une question :  je suis militaire,  quelqu'un aurait des  renseignements  plus précis concernant  les remboursements sécu, je dépends de la sécu militaire de TOULON.
Merci d'avance. Amicalement à tous.

3

(12 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bjr à tous,  cela fait quelques temps que je prends connaissance des msg qui sont envoyés par tous les patients qui fréquentent ou qui ont fréquenté MEDICAL TOURS COMPANY.  En ce qui me concerne j'envisage le cas échéant,  par ce que les besoins s'en font ressentir,   d'effectuer des soins médicaux auprés de ce centre. Je n'ai  toujours pas pris ma décision parce que dans ma tête cela reste flou pour le moment et j'ai un petit peu d'appréhension .  Je suis militaire,  je dépends de la sécurité sociale militaire de TOULON, quelqu'un pourrait éventuellement me donner des renseignements en ce qui concerne les remboursements pris en charge par la sécu,  apparemment tout le  monde passe par le centre   de vannes  ??