Fin du 2ème séjour  à PITESTI. Satisfaction +++ à suivre donc dans le temps au niveau de la durée des implants.
Le plus, c'est d'avoir le chirurgien sur la France qui intervient à la clinique en Roumanie, sans quoi effectivement, je ne serais pas partie au hasard...
Nous sommes accompagnés et soutenus lors du séjour à n'importe quel moment même le week-end, car la clinique attribue un portable à chaque patient, ce qui est très confortable. 
Accueil très agréable, par les professionnels de la clinique pour toute aide souhaitée.
Le médecin de la clinique qui est intervenu pour moi, le Dr MIHAELA est super compétente, très minutieuse et "à cheval" sur l'hygiène, j'ai donc investi dans un jet dentaire...
Nous avons profité de ce 2ème séjour pour faire un peu de tourisme (Carpates, delta du Danube...).
Je conseille l'hôtel DUET, car proche de la clinique -5' à pied-, hôtel très correct à 21 euros la nuit pour un couple (prix par la clinique).
Remerciements donc à toute l'équipe de MTC pour l'accueil, la prise en charge durant tout le séjour et le professionnalisme.
Pour 3 H DE VOL DIRECT de LYON SUR  LA TAROM, tout a été parfait.
A recommander donc