dites moi nicolle vous avez fait posé des implants ou juste des couronnes?moi mon dentiste doit me poser 5 implants je voulais savoir comment ça se passe??merci d'avance.
2 2010-12-15 11:08:19
Re : premier séjour à pitesti (14 réponses, dans Le coin des témoignages)
j'habite la région bordelaise mais rassurez moi vous n'avez pas dormis à l'aeroport car moi je crois avoir vu avec british air kil fallait 1 nuit à londres je sais pas!!
3 2010-12-14 21:13:41
pourriez vous me dire avec quelle compagnie avez vous voyager et à quel prix car là tous ce que je trouve c'est hors de prix ou alors 1 escale de 1 jour dans un aéroport londonien avec Brithish air!!!je suis perdues merci!!!car si c pour payer 1500€ de billets je ne vois pas où est l'économie!!!
4 2010-12-14 20:41:47
merci nicolle pour tous ces renseignements que vous m'avez fournis, j'ai vue mon praticien et il m'as lui aussi beaucoup rassuré sur l'hygiène et la clinique il m'as déjà convaincues et je penses que je vais franchir le pas.
5 2010-12-11 09:35:02
pourriez vous me conseiller un hotel en particulier et me dire la vie là bas comment cela ce passe la facilité d'accès et la vie est-elle chère?Merci
6 2010-12-10 14:51:55
Bonjour à tous je viens de prendre contact avec le praticien en France et dois poser des implants.Je souhaiterais savoir comment est la Roumanie les gens et le personnel soignant,j'ai toujours eu peur de l'inconnu et cela me retiendrai de ne pas savoir si nous sommes pas en sécurité.comment sont les hotels??merci.