1

(5 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour ALICE.
Il y a un peu plus d'une semaine j'étais à Pitesti pour des implants, J e peux vous confirmer que cela c'est extrèmement bien passé.  Vous ètes pris en charge dès votre arrivée à l'aéroport de Bucarest par Dany qui est qui est le chauffeur5 il parle un peu le francais et est en cours d'amélioration.
A la clinique, l'accueil est très chaleureux( tout le monde parle francais).
La prise en charge est totale. Vous avez du personnel très compétent; des chirguriens dentiste et des dentistes d'une gentillesse et d'une patience inimaginable. Les locaux sont très bien équipés et la qualité des soins et traitements est comparable avec le plus de se sentir en bonne main. Enfin que puis-je vous dire de plus !!! allez sans crainte et vous verrez; vous ne serez pas decu. si vous souhaitez avoir plus d'info, vous pouvez m'appeler au 0633053422. Bon séjour. Cordialement Phil!!

alice a écrit:

bonjour, je viens tt récemment de prendre contact avec MTC pour une étude sur la pose d'implants ayant une édentation totale maxillaire supérieure. pouvez-vous m'indiquer comment cela s'est passé pour vous et le coût de l'intervention et du séjour? je vous en remercie à l'avance