Bonjour,
Que d'interrogations bien légitimes que tous nous nous sommes posées avant de nous décider..
Avant de partir pour vos soins à Pitesti vous rencontrerez le chirurgien dentiste de Paris, très professionnel et fort sympathique. Ce même docteur vous suivra pour tous problèmes pouvant se présenter, vous n'aurez pas besoin de retourner en Roumanie pour le suivi. Si vous avez des poses d'implants, c'est lui qui interviendra chez MTC.
Les matériaux utilisés pour les prothèses sont de toutes dernières technologie. Vous pouvez poser la question à MTC, ils vous répondront en toute honneteté.
Je n'ai pas subi de sinus lift mais un comblement osseux " osteotome " qui a été effectué sur place en même temps que la pose des implants.
Je puis vous assurer que tout se déroule dans un milieu super pro avec une qualité de soins, une hygiène, et une équipe au top. Même s'il y a des moments un peu éprouvant, on ne garde que les bons souvenirs de se séjour à Pitesti.
J'interviens souvent sur se site car j'ai été très emballée des soins que j'ai reçu là bas, du contact avec le chirurgien dentiste parisien, du sérieux de l'équipe de MTC, de la modernité de leur cabinet, et bref de tout! J'ai envie de faire partager cette expérience, de dire qu'il ne faut avoir aucun a priori et faire confiance. Bonne démarche et à bientôt sur se site peut être. Nicolle