voila pour moi c fini ,et ces que du bonnheur , pouvoir manger normalement , quand a MTC je confirme que des pros sur tous les points accueil, gentillesses , informations, leurs job et fait a la perfection , 100 fois mieux qu en france , je remerci toutes l equipes
2 2010-06-23 20:20:20
Re : retour de pitesti (16 réponses, dans Le coin des témoignages)
deuxieme sejour a pitesti c trop cool que des pros rien a rajouter de plus que la premiere foi , ces la perfection , des grands professionnelles , ils assures , j ais rencontrè toutes l equipes gorgy , ana ect toutes charmente et assure leurs job , vivement juillet que je retourne a pitesti , pour la finition , et pour moi ces sans crainte , douleurs,peur , et avec une grande confiance ,
3 2010-03-17 17:03:57
le chirgugien de marseille et super vous pouvez lui faire confiance , comme je l ais fait , et naturellement ces lui qui vous soigneras a petesti
4 2010-03-16 21:41:30
bonjour ,je suis rester sans dentpour reson persso , pour une meilleur cicatrisation, mais vous pouver demander à avoir des provisoires , je suis sur que vous avez frapper a la bonne porte , vous pouvez y aller en toute confiance , comme je l'ai dit précédament , pour vero , faut pas avoir peur de la roumanie competances, accueil tout y est , rien a dire , vous etes pris en charge dès votre arrivèe jusqu'à la fin , depuis mon retour j ai eu 3 apl pour savoir comment j allais , ce qui confirme l interêt que l ont vous porte , pour moi 0 defaut
5 2010-02-28 22:21:25
pour moi je suis bien remboursser car j ais une bonne mutuelle si vous desirer plus d infot laisser moi votre adresse e mail ca iras plus vite
6 2010-02-28 10:02:22
l hotel et tres propre , mini bar , douche, toilette , un grand lit confortable
7 2010-02-28 09:55:46
bonjour j ais sejournè a l hotel duet a 5 minutes a pied de la clinique , a moin de 30 euros , parle peut le francais mais comprennent ce que vous desirè
8 2010-02-25 20:55:27
Sujet : retour de pitesti (16 réponses, dans Le coin des témoignages)
rentrè le dimanche 21 de pitesti apres avoir fait poser 6 implants , je suis allèe par hasard , et je regrete rien , aceuille extra bonne coordination , bien conseiller et tout es prevue a votre arriver, conseille , indication , renseignement , rien a dire , le chirurgien de marseille ( xavier ) connait tres bien son job ,c est super je vais revivre, encore 4 mois sans palette , mais c'est derisoire ,bref il me tarde de retourner à pitesti , avec l accueil qui nous attend c'est sans regret , tout le monde est à votre écoute , meme un phone et fournit en k de probleme , frenchement rien a dire , je suis a l ecoute au k ou des pressonnes auraient un doute , amicalement a l equipe de medical tours company , un regret faut que je rencontre georgina .