Sujet : le premier voyage en Roumanie

tout c est tres bien passe a l aeroport on es venue me chercher le personnel et formidable. ensuite vous avez un suivie a paris c est securisant.

Re : le premier voyage en Roumanie

Je suis tres heureux de mon voyage, le personnel et tres competent et chaleureux l'accueil et le service sont d'une qualite irreprochable dont devrait s'inspirer les cabinets francais qui sont loin d'etre a la hauteur.

Je tiens a remercier le Docteur de Paris et le Docteur Mihail, et toute le staff
medical et le secretariat.

Tout ce que je peux dire penser soin dentaire, penser grand a medical tour company

Re : le premier voyage en Roumanie

J’ajoute mon témoignage pour ceux qui hésitent encore.
Tout est très bien organisé, on sent que l’ensemble de l’équipe a à cœur que tout se passe bien.
La qualité des soins dépasse largement ce que j’ai connu en France, les équipements, le matériel, la compétence des différents dentistes est vraiment de haut niveau. Si la clinique était plus près, je ne me ferais suivre que par eux (j’associe le Dr de Paris à ces compliments, bien sûr !)
J’ai « subi » les soins suivants : détartrage extrêmement soigné, traitements radiculaires minutieux, pose de couronnes provisoires, pose d’implants indolore, extraction. J’ai bien sûr hâte de pouvoir effectuer le deuxième séjour pour les couronnes définitives (les couronnes provisoires sont un peu moins lisses et moins brillantes).
Je confirme aussi la gentillesse et le professionnalisme de toute l’équipe.
En conclusion, pour des prix ultra-compétitifs vous aurez des soins de qualité supérieure ! N’hésitez plus !