Sujet : de retour de Roumanie ...
Bonjour tout le monde,
Déjà j'adresse un énorme remerciement à toute l'équipe de MTC :
- toutes les filles (Ana, Cristina .....j'oublies les prénoms ) qui sont toujours là pour nous soutenir et nous rendre le séjour le plus agréable possible
- et tous les chirurgiens dentistes qui ont travaillé de longues heures pour me faire de jolies dents loool (Raznov, Adrien, Olga etc ...) sans oublier le Dr de Paris.
- sans oublier le photographe qui n'a pas cessé de photographier nos dents "pourries"
Je viens de rentrer et je suis très contente de mon séjour. Scanner, radio, soins plannifiés .. ne vous inquiétez pas on vous dit tout et on vous soigne au mieux avec un équipement de pointe et une propreté inégalée.
Je n'ai ressenti aucune douleur pendant les soins ni après.
J'ai adoré les petites attentions de l'équipe, les petits cafés et les échanges pleins d'humours. C'est une aventure qui enrichit les liens. Je suis juste pressée d'y retourner pour la pose des implants et la finalisation esthétique de ma dentition.
J'adresse un coucou particulier à Michèle, Marie, Leila, Jacques et Pascal , Denis, ..... avec qui j'ai sympathisé en espérant que vous allez bien.
(PS : Leila envoie moi un mail)