Re : Remboursement
Bonjour, si quelqu'un peut me répondre et m'aider,
En septembre dernier avec mon mari nous avons bénéficié de différents soins dentaires (extractions, pose d'implants, addition osseuse...) à la clinique Medical Tours Compagny, tout s'est parfaitement bien passé, depuis l'accueil jusque notre départ, aucun reproche, aucune remarque négative.
Au retour j'ai envoyé mon dossier complet (formulaire S3125 bien rempli, radios panoram.avant et après les soins, factures en français acquittées,, factures billets avion + hotel...) à ma caisse de remboursement (caisse agricole,GAMEX c'est une filiale de MSA), après 2 mois, la totalité de mon dossier m'a été retourné avec un rejet définitif de demande de remboursement de frais de soins dispensés dans un pays de l'Espace Economique Européen.
MOTIF DE REFUS : En application des dispositions de l'article 22-1 du règlement de la CEE, 1408/71 du 14.06.71 et suite à l'avis du controle Médical et en application des articles R332.2 à R332.4 du code de la sécurité sociale.
VOIES DE RECOURS : cette décision peut faire l'objet d'une contestation dans un délai de 2 mois.
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.