Sujet : 11 implants qq greffes 12 jours a pitesti..............
e viens de rentrer en france après 12 jours à pitesti , avec deux prothèses amovibles , car la qualité de ma structure osseuse ne permettait pas à mon implantologue francais de paris de me mettre deux prothèses définitives
en dehors des 11 implants effectués , il a pratiqué quelques comblements osseux pour me permettre de me faire poser ultérieurement d'autres implants si necessaires , j'ai donc souscrit une assurance vie dentaire
il va donc sur paris dans 4 mois et après examen d'un nouveau panoramique dentaire me mettre un autre implant à la machoire supérieure de façon a ce que j'en ai huit pour me poser un bridge complet sur piloti
à la machoire inférieure , il me reste cinq dents , celles ci vont servir de support à un bridge , les 4 implants serviront eux à la pose de deux autres bridges , ces trois bridges vont constituer un bridge complet
donc dans six mois , je vais avoir ma dentition d'adolescent , grace à la qualité du travail effectué par mon implantologue parisien à qui je met la note de 20/20 ne pouvant lui mettre 21/20 tellement il est génial................doux , sympa , compétent , attentif , à l'écoute de vos plaintes et de vos désirs ....etc......etc....etc ..bref un MUST
et par l'équipe médicale roumaine suppléante et complémentaire d'une qualité REMARQUABLE : ceux qui font qu'avant et après une intervention chirurgicale que tout se passe bien ( et c'est si IMPORTANT ). Du nettoyage des dents , à la prise des empreintes pour la prothèse , à l'ajustement de la prothèse ( dans mon cas ma dentiste a passé son dimanche après midi avec moi pour que tout aille pour le mieux , car je partais le lendemain , j'en ai la larme aux yeux en tapant ce mot ne sachant comment remercier mihaela ma dentiste pour cette extrême conscience professionnelle ++++++++++++++++ , impensable en france !!!!!!!!!!!!!
et toutes les autres , gorgiana toujours présente la nuit comme le jour, toujours à notre écoute , olga autre dentiste très compétente et de bons conseils , et les autres que j'oublie toutes aussi gentilles les unes que les autres, et toujours prêtes a vous aider ....
bref tout cela va me coûter environ 15000€ après remboursement sécu , c'était le plafond que je m'étais fixé.........all included
En france 12 implants * 2500€ pièce + comblements osseux + extraction 13 dents + détartrage +prothèse provisoire + prothèse définitive = ???? renseignez vous je pense personnellement après qq démarches environs =35000€ mais sans la qualité du service offert par toute cette équipe roumaine dont la conscience professionnelle dépasse , tout ce que l'on peut imaginer
encore merci a mon implantoloque parisien qui vient de me demander de mes nouvelles à l'instant , pour savoir si tout allait bien et répondre à toutes mes questions , et pas un coup de téléphone de 2 secondes nous avons parlés plus de 15 minutes !!!!!
bref si vous doutez.....doutez . Moi je vais recommander cette clinique à tous mes amis sans aucune restriction surtout avec un implantologue parisien de cette classe diplomé en 3 spécialités dont l 'implantologie aussi bien en france qu'aux u.s.a